Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Murigi

Le blog d'un voilier Challenger Scout

Aah, mais je n'ai pas fait que travailler...

Plattbodenschiff devant Stampersplaat

Plattbodenschiff devant Stampersplaat

Ce serait trop triste que de ne pas aussi profiter d'un si beau bateau! Le week-end dernier, grande première en famille! Vu le temps (beau) et le vent (Sud), nous sommes partis de Bruinisse pour Brouwershaven où nous avons passé la nuit! Ma chère et tendre a barré la moitié du temps, et a fait la sieste avec les monstres la seconde moitié.

Du coup, manoeuvre d'affalage en solitaire, une première, possible uniquement grâce au lazyjack que nous avions installé il y a quelques semaines. Nous avons pu nous amarrer dans une place du vieux port, vu la taille du bateau!

Et le lendemain, mais avec une certaine appréhension car il était prévu que la situation météorologique se dégrade l'après-midi, rebelote dans l'autre sens, sauf que là, un petit monstre m'a aidé à tenir la barre droite lorsque j'affalais, et m'a tendu une amarre au ponton!

Il en rève encore...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article